top of page
MO FAb & windy.png
save the date

MO FAB & STICKY HOWLIN 
+ THE WINDY CITY BLUES BAND

JEUDI 30 JANVIER

21H00

Depuis 2023 L'Azile s'engage en tant que Partenaire et jury pour le festival « Les rendez-vous de l'Erdre » qui a lieu à Nantes du 21 Août au 1er septembre. Le festival intègre un tremplin blues incontournable, l'occasion pour L'Azile, de décerner un prix chaque année, en s'engageant à programmer l'un des vainqueurs lors de l'une de nos soirées.

Cette soirée met à l’honneur The Windy City, lauréats 2023 et Mo'Fab & Sticky Howlin vainqueur de notre prix sur l'édition 2024.

CMJN.jpg
Elements décoratif

THE WINDY CITY BLUES BAND

The Windy City Blues Band rend hommage au blues de Chicago en recréant le son authentique des années 50 du label Chess Records. Formé en 2011 par Philippe Faissolle, ex-chanteur de Honey Hush et Ol' Daddy Blues, le groupe joue des titres de Muddy Waters, Little Walter, et autres légendes du genre. Après une période de transformation, ils ont relancé la formation en 2022 avec de nouveaux membres, tout en conservant l’esprit du blues originel. Vivez une soirée bluesy à l'Azile avec les Windy City en deuxième partie !

Avec : Phil Faissolle – chant, Alex Rabilloud – Guitare, Bruno Richard – Harmonica, Mathieu Cassagne " Mat " – Basse.

MO FAB & STICKY HOWLIN

  Mo’Fab & Sticky Howlin est un duo de Texas Blues Roots qui distille un blues électro-acoustique entre Mississippi et Texas en passant par Chicago au travers de leurs compositions et reprises à leur sauce. 

«  La suite est à l’avenant avec les deux derniers candidats du Tremplin Blues, Mo’Fab & Sticky Howlin’ et Bouexi Band. Fabrice Galode (vo, g) est Mo’Fab, Cédric Cobret (hca) est Sticky Howlin’, et le blues électrique est leur terrain de jeu, avec le mérite de composer leurs propres chansons. Fabrice chante puissamment, avec quelques maniérismes mais sans exagération, et Cédric joue un harmonica mêlant classicisme et modernisme, avec une efficacité et un dosage qui lui permettent d’accompagner Fabrice non seulement en contrechant mais aussi pendant qu’il chante, ce qui n’est jamais facile. »  Chistophe MOUROT Live report Soul Bag

Elements décoratif

Avec : Harmonica - Cédric Cobret aka Sticky Howlin, Guitare Chant - Fabrice Galode aka Mo’Fab 

CMJN.jpg
bottom of page